Accueil - Evenements - Inscriptions aux activités sportives de l'université

oct
Du 15 septembre au 20 octobre 2020
En ligne uniquement
Les pré-inscriptions et inscriptions aux activités sportives se déroulent uniquement en ligne du 15 septembre au 20 octobre 2020

Modalités d'inscriptions

Vous recevrez par courriel un récapitulatif de vos réservation(s). Il est impératif de télécharger votre certificat médical (format pdf, jpeg) ou, selon votre cas, l’attestation du questionnaire de santé sur FileSender via votre ENT.

Attention : aucun courriel ne sera envoyé sur votre adresse de messagerie personnelle.

Votre inscription sera automatiquement annulée sans retour, sous 48 heures, à dater de la réception du courriel. La validation de votre inscription vous sera notifiée par l’envoi d’une attestation à présenter à votre professeur de sport lors du premier cours.

Rendez-vous dès la rentrée sur l’application sportunivparis2, disponible sur Google Play et App Store.

> S'inscrire

> Plus d'informations